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Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Les centres d’aide téléphonique au Québec : une oreille et un cœur pour les personnes vulnérables : rapport de recherche portant sur la pertinence et l'efficacité des services d'écoute téléphonique Rapport de recherche portant sur la pertinence et l’efficacité des services d’écoute téléphonique

Maltais Danielle, Savard Sébastien, Gauthier Simon et Lavoie Maryse. (2010). Les centres d’aide téléphonique au Québec : une oreille et un cœur pour les personnes vulnérables : rapport de recherche portant sur la pertinence et l'efficacité des services d'écoute téléphonique Rapport de recherche portant sur la pertinence et l’efficacité des services d’écoute téléphonique. Chicoutimi : Groupe de recherche et d'intervention régionales.

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Type de document:Livre
Date:2010
Lieu de publication:Chicoutimi
Nombre de pages:143
Sujets:Sciences sociales et humaines
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Mots-clés:Aide téléphonique, counseling, évaluation,
Déposé le:15 avr. 2015 02:15
Dernière modification:20 mai 2016 13:57
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