Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Mécanismes de gestion et stratégies utilisés par les Centres d'écoute ou d'intervention téléphonique auprès des appelants réguliers : recension des écrits cliniques et scientifiques, enquête terrain et recommandations

Gauthier Simon, Maltais Danielle, Racine Julie, Tremblay Audrey, Laforest Chantale et Néron Caroline. (2012). Mécanismes de gestion et stratégies utilisés par les Centres d'écoute ou d'intervention téléphonique auprès des appelants réguliers : recension des écrits cliniques et scientifiques, enquête terrain et recommandations. Chicoutimi : Groupe de recherche et d'intervention régionales (GRIR).

[thumbnail of Rapport régulier 10avrilFinal.pdf]
Prévisualisation
PDF
618kB

Type de document:Livre
Date:2012
Lieu de publication:Chicoutimi
Nombre de pages:116
Sujets:Sciences sociales et humaines
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Mots-clés:aide téléphonique, appels téléphoniques, gestion, counseling
Déposé le:12 mai 2015 21:41
Dernière modification:29 nov. 2022 21:41
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630