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Mécanismes de gestion et stratégies utilisés par les Centres d'écoute ou d'intervention téléphonique auprès des appelants réguliers : recension des écrits cliniques et scientifiques, enquête terrain et recommandations

Gauthier Simon, Maltais Danielle, Racine Julie, Tremblay Audrey, Laforest Chantale et Néron Caroline. (2012). Mécanismes de gestion et stratégies utilisés par les Centres d'écoute ou d'intervention téléphonique auprès des appelants réguliers : recension des écrits cliniques et scientifiques, enquête terrain et recommandations. Chicoutimi : Groupe de recherche et d'intervention régionales.

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Type de document:Livre
Date:2012
Lieu de publication:Chicoutimi
Nombre de pages:116
Sujets:Sciences sociales et humaines
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Mots-clés:Aide téléphonique, appels téléphoniques, gestion, counseling
Déposé le:12 mai 2015 21:41
Dernière modification:12 mai 2015 21:41
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