LiveZilla Live Chat Software

Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "Allaire, Jacques"

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents : 13.

Walsh Denis, Allaire Jacques et Lord Daniel. (2011). Survie et croissance de mini-plants d'épinette noire reboisés en forêt boréale : bilan de 10 ans en plantation.

Tremblay Pascal, Hébert François, Allaire Jacques, Walsh Denis et Lord Daniel. (2011). Remise en production des milieux ouverts sur stations sèches dans la pessière à mousse du Saguenay-Lac-Saint-Jean et du Nord du Québec : résultats 5 et 10 ans après la plantation pour l'épinette noire. UQAC, Consortium de recherche sur la forêt boréale commerciale.

Walsh Denis, Allaire Jacques, Gagnon Daniel et Lord Daniel. (2012). Persistance de la racine pivotante des plants de pin gris cultivés dans les récipients 113-25, 67-50 et 63-90F : effet de l'âge au moment de la plantation. Consortium de recherhce sur la forêt boréale commerciale.

Walsh Denis, Tremblay Pascal, Hébert François, Allaire Jacques, Côté Damien et Lord Daniel. (2012). Remise en production des milieux ouverts sur stations sèches dans la pessière à mousses du Saguenay-Lac-Saint-Jean et du nord du Québec : résultats 10 ans après plantation pour l'épinette noire. Consortium de recherche sur la forêt boréale commerciale.

Allaire Jacques, Lord Daniel, Allaire Marius et Jackson H. A.. (1990). Système de déploiement d'une couverture pour abris en forme de tunnel. Canadian Agricultural Engineering, 32, p. 123-128.

Gagnon Éric, Lord Daniel, Allaire Jacques et Walsh Denis. (1999). Importance du système racinaire adventif chez les semis d'épinette noire : rapport final pour la période 1998-99. Université du Québec à Chicoutimi.

Gagnon Éric, Lord Daniel, Allaire Jacques et Walsh Denis. (2000). Importance du système racinaire adventif chez les semis d'épinette noire : rapport final pour la période 1999-2000. Université du Québec à Chicoutimi.

Hébert François, Tremblay Pascal, Allaire Jacques, Walsh Denis, Lord Daniel et Côté Damien. (2005). Remise en production des milieux ouverts sur stations sèches dans la pessière à mousses du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Chibougamau Chapais : résultats 3 ans après plantation. Université du Québec à Chicoutimi.

Lord Daniel, Boucher Jean-François, Walsh Denis, Allaire Jacques et Gagnon Daniel. (1992). Simulation de l'évolution du système racinaire de semis d'épinette noire (Picea mariana (Mill.) BSP) livrables cultivés en récipient au Centre sylvicole de Forestville Inc. Partie 1. Introduction et revue de littérature. Université du Québec à Chicoutimi.

Lord Daniel, Walsh Denis et Allaire Jacques. (2001). Évaluation du risque de développement de plants à cimes multiples chez un lot de mélèze hybride produit à racines nues suite à un épisode de gel automnal hâtif. Université du Québec à Chicoutimi.

Hébert François, Tremblay Pascal, Allaire Jacques, Walsh Denis et Lord Daniel. (2007). Remise en production des milieux ouverts sur stations sèches dans la pessière à mousses du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Chibougamau Chapais : résultats 5 ans après plantation. Université du Québec à Chicoutimi.

Lord Daniel, Allaire Jacques et Gagnon Daniel. (1990). Effets du niveau de dessèchement du substrat avant le réarrosage sur le gauchissement et la croissance des semis d'épinette noire produits en récipients. Université du Québec à Chicoutimi.

Allaire Jacques et Lord Daniel. (1999). Le phénomène des cimes multiples chez les essences résineuses : revue de littérature : rapport final. Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le lundi 20 nov. 2017 23:56:09.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630