Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

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D'Amours Catherine. (2023). Le cycle solastalgique : récit des transformations de l’identité environnementale dans le design d’expériences. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Matoub Ifaz. (2023). Le projet E/scape: La perspective émotionnelle pour la proposition d'une méthode de design de jeux vidéo à but empathique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Alouache Reda. (2022). Purgamondo : proposition d'une interface-environnement en milieu de réalité virtuelle (RV) du storyworld du purgatoire de Dante Alighieri. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Clark Jean-Romain. (2022). Les outils des effets visuels au service du patrimoine immatériel de la danse Casino : archivage vidéo 360°, capture de mouvement et animation 3D. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Deslandes Jules. (2022). Étude du reenactment d'archives emblématiques de performances artistiques par la pratique du artists' game. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Hurtubise David. (2022). L’oeil synthétique de la machine : la perception temporelle des systèmes de capture de mouvement (MOCAP). Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Medley Ke. (2022). Compartment_Complex : subverting obsolescence – media archaeology and the materiality of analog video. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cobelo Weisz Axel. (2021). P/ART/OUT : la remédiation de poésie visuelle en format de réalité augmentée. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lamouti Samy. (2021). Hétérotopie virtuelle : processus de création d’une oeuvre numérique immersive utilisant la technologie des nuages de points. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lapierre Rémi. (2021). Étude de la pratique du creative coding pour la production de performances génératives et interactives en milieu immersif. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Marotte Sylvain. (2021). Le film de fiction en prise de vue réelle à 360° : les visées de figuration du cinéma total. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Meherzi Khadija. (2021). Art et médiation numérique: dispositif de diffusion et de création pour atelier de calligraphie arabe. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Miltcheva Nadia. (2021). Projet EDI : Empathie narrative et avatar tangible pour dispositif de réalité virtuelle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Orman Marc. (2021). Héritage virtuel et réalité mixte : prototype de visite virtuelle de l’édifice Robillard. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Simard Laurie, Maltais Francis, Bouchard Julie, Breuleux Yan, Lavallière Martin et Chevrette Tommy. (2021). Covid-19 Pandemic Decrease Physical Activity And May Affect Vo2Max Among School-age Children: Preliminary Results. Medicine & Science in Sports & Exercise, 53, (8S), p. 232.

Malouin Jean-François. (2020). L’expérience-mouvement : animation performative en réalité virtuelle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Oligny Alexandre. (2020). Création d’ateliers en développement de jeu vidéo pour adolescents fondés sur des principes motivationnels et de réussite. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Therrien Simon. (2020). The Diesel Punk Interbellum: outils conceptuels pour la réalisation d’environnements narratifs en réalité virtuelle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Côté Rino. (2019). Création et processus d'impression 3D : pour une transformation de la pratique sculpturale. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

David Samuel. (2019). Cités-mondes : étude du processus créatif pour la modélisation et l’animation d’environnements 3D. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

de Coninck Bruno R.. (2019). Peter Pan 360° : construction d’univers narratifs et immersion. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Filion Éric. (2019). Projet Solastalgia : le design des émotions pour la conception d’environnements de réalité virtuelle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Kouakou Kouakou. (2019). Le secret du masque Goli : oeuvre frontière pour la conception d’un atelier de création en vidéo immersive. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

De Lima Braulio Christi. (2017). Hypermodèles : environnement artistique de réalité virtuelle (VR) sur la thématique de la beauté virtuelle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Ortiz Descloquemant Béatrice. (2016). Exploration des figures de la métamorphose : du virtuel au réel. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Gosselin Laurent. (2016). L'interactivité au service de l’accompagnement en réadaptation : projet de jeu numérique Star Kart : un carré de sable thérapeutique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Vienne Fabrice. (2016). Le mouvement de caméra 3D : projet d'interface tangible d'animation de caméra virtuelle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lavigne Bourque Kevin. (2015). Du ludique au sérieux dans le jeu numérique : environnement immersif pour réadaptation en déficience visuelle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le Tue Apr 16 02:34:43 2024 EDT.

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