Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "Dumoulin, Catherine"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents : 8.

Tardif Suzie. (2021). La résilience scolaire de bacheliers vivant avec un trouble développemental du langage. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.

Allaire Stéphane, Baron Marie-Pierre, Barry Souleymane, Cody Nadia, Côté Carole, Coulombe Sandra, Couture Christine, Dumoulin Catherine, Gauthier Diane, Giroux Patrick, Kouamkam Raoul Kamga, Larouche Catherine, Monney Nicole, Morais Sylvie, Pulido Loïc et Thériault Pascale. (2020). Le Consortium régional de recherche en éducation du Saguenay-Lac-St-Jean : un nouveau jalon pour un partenariat historique. Revue hybride de l'éducation, 4, (2), p. 193-200.

Truchon Tremblay Claude. (2019). Engagement dans la tâche d’élèves en difficulté d’apprentissage au primaire lors d’investigations guidées en science et technologie. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Tardif Suzie. (2016). Opinion d’adolescents dysphasiques sur les comportements adoptés par leurs parents pour soutenir le développement de leur autodétermination. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Côté Philippe. (2015). Activités de collaboration école-famille mises en place par des enseignants oeuvrant dans des écoles primaires accueillant une forte proportion d'élèves issus de milieux défavorisés. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Normandeau Laura. (2014). Point de vue de garçons du primaire sur les interventions menées par des animateurs masculins lors de cercles de lecture. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Duval Joëlle. (2012). Interventions de collaboration école-famille menées par des enseignants du primaire pour prévenir le décrochage scolaire d'élèves présentant des facteurs de risque familiaux. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Dumoulin Catherine. (1999). Intégration pédagogique des NTIC en compréhension de la lecture. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:40:30 2024 EDT.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630