Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "French, Leif"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents : 10.

Coutu Amélie. (2016). L’influence de la mémoire phonologique sur le développement de l’aisance à l’oral en français langue seconde chez des apprenants adultes. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Jobin Caroline. (2016). La relation entre les contacts hors classe rapportés et le développement de l’aisance à l’oral en français langue seconde chez les étudiants d’un programme d’immersion à l’étranger de cinq semaines. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Rose Marian. (2016). Use of music in adult second language instruction : a canadian perspective. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Thériault Mélissa. (2015). The development of lexical complexity in sixth-grade intensive English students. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Bonneau Marc-André. (2014). Le développement de la complexité lexicale en français langue seconde à la suite d'un programme d'immersion à l'étranger de cinq semaines. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lapointe Stéphanie. (2014). A corpus study of the verbal communication of empathy/sympathy by anglophone nurses in Quebec. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Tremblay Ariane. (2014). Relation entre le type, la fréquence et la qualité des autoreformulations autoamorcées produites par des apprenants adultes en français langue seconde lors d'un programme d'immersion de cinq semaines. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Guay Jean-Daniel. (2013). Le développement de l'aisance à l'oral en français langue seconde au cours d'un programme d'immersion à l'étranger de courte durée de 5 semaines. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Dulude Jennifer. (2008). Le rôle de la mémoire phonologique dans le processus d'acquisition du genre en français langue seconde. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Simard Josée. (2007). Étude de quelques cas de ruptures de cohérence présents dans des écrits d'étudiants en français langue seconde de niveau avancé. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le Thu Apr 18 02:33:02 2024 EDT.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630