Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "Gagnon, Renaud"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents : 5.

Arseneau Suzanne. (2004). Le développement des compétences sociales chez des élèves : récits de pratiques d'une enseignante du primaire dans une perspective de développement professionnel. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cody Nadia. (2001). La formation initiale d'un professionnel de l'enseignement au préscolaire-primaire par une interaction constante entre les activités théoriques, pratiques et réflexives. Thèse de doctorat, Université du Québec à Montréal ..

Bouchard Karl. (1999). Etude de pratiques pédagogiques d'enseignants du collégial : une analyse réflexive accompagnée. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cody Nadia. (1993). Des pratiques d'enseignement de stagiaires en formation coopérative des maîtres : une étude anthropopedagogique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Tremblay Lorraine. (1992). Perception qu'ont les stagiaires de l'Université du Québec à Chicoutimi de leur formation pratique à l'enseignement. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le Wed Apr 24 10:12:02 2024 EDT.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630