Baron Marie-Pierre et Makdissi Hélène. (2017). La médiation de l’adulte en contexte de lecture interactive : comment permettre à l’enfant autiste de développer la théorie de l’esprit et le discours narratif? Dans : 4e Colloque international en éducation : enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante , 18 au 19 mai 2017, Montréal, Québec.
Baron Marie-Pierre et Makdissi Hélène. (2016). La lecture interactive : un moyen de développer la théorie de l’esprit et le discours narratif avec un enfant autiste. Dans : 84e congrès de l’ACFAS , 9 au 13 mai 2016, Montréal, Québec.
Baron Marie-Pierre et Makdissi Hélène. (2016). La lecture interactive : un outil pour développer la théorie de l’esprit chez une enfant autiste. Dans : 6e congrès biennal du Comité québécois pour les jeunes en difficulté de comportement (CQJDC) , 25 au 27 avril 2016, Québec, Québec.
Baron Marie-Pierre et Makdissi Hélène. (2015). Interactive reading : a way to improve theory of mind and verbal communication in autistic children. Dans : International Academic Business Conference in Las Vegas (IABC) , Las Vegas, États-Unis.
Laferrière Thérèse, Bader Barbara, Barma Sylvie, Beaumont Claire, Deblois Lucie, Gervais Fernand, Makdissi Hélène, Pouliot Chantal, Savard Denis, Viau-Guay Anabelle, Allaire Stéphane, Therriault Geneviève, Deslandes Rollande, Rivard Marie-Claude, Boudreau Carole, Bourdon Sylvain, Debeurme Godeliève et Lessard Anne. (2011). L’étude de la réussite scolaire au Québec : une analyse historicoculturelle de l’activité d’un centre de recherche, le CRIRES. Éducation et francophonie, 34, (1), p. 156-182.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630