Frattasio Fortunato. (2022). La bande dessinée comme outil de vulgarisation pour l’industrie des effets visuels. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Aubé Érika. (2019). SelfOrama : photo-journal de captations immersives. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Lemire Christian. (2017). Les signatures de l’artéfact imprimé en 3D : l'oeuvre d'art comme reproduction ou simulacre? Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Vienne Fabrice. (2016). Le mouvement de caméra 3D : projet d'interface tangible d'animation de caméra virtuelle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Melançon Benoit. (2011). La prévisualisation 3D comme nouveau médium créatif. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630