Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "Poulin, Jean-Robert"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents : 8.

Turgeon Sylvain. (2008). Élaboration intra scolaire d'un programme d'éducation par l'aventure. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Dufour Julie. (2006). Attitudes des finissants à un programme de formation à l'enseignement secondaire face à l'intégration scolaire des élèves handicapés ou en difficulté d'adaptation ou d'apprentissage. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Fournier-Chouinard Emmanuelle. (2006). Effet d'une thérapie de type cognitivo-comportemental assistée par l'animal sur les interactions sociales de personnes ayant une déficience intellectuelle légère ou moyenne. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi..

Im Kravong. (2005). L'initiation à l'apprentissage coopératif et son impact sur la coopération entre pairs, l'engagement par rapport à la matière et le développement de la compétence langagière en français langue étrangère (FLE) chez des étudiants de première année en études médicales à l'Université des sciences de la santé (USS) du Cambodge. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lachance Lise, Richer Louis, Côté Alain et Poulin Jean-Robert. (2004). Conciliation travail-famille chez des parents d'enfants ou d'adolescents ayant une déficience intellectuelle. Chicoutimi : Université du Québec à Chicoutimi.

Ouellet Marie. (1996). L'ouverture aux autres en tant que variable pouvant avoir un effet sur les conduites de réciprocité et d'unilatéralité dans une situation de conflit socio-cognitif entre pairs. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Couture Christine. (1990). Étude comparative entre deux programmes d'enseignement de sciences de la nature au primaire sur le développement d'habiletés intellectuelles chez les élèves de quatrième année. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Emond Dominique. (1989). Le conflit socio-cognitif et l'apprentissage de la conservation des quantités chez les enfants en troubles d'apprentissage de niveau primaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le Thu Apr 25 02:37:47 2024 EDT.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630