Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "Roy, Raymond-Claude"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents : 15.

Bouchard Vérane. (2008). Modèle hiérarchisé des dix principes majeurs d'élaboration de données de grammaire d'approche raisonnée. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Ruel Pierre. (2007). La culture entrepreneuriale : conditions favorisant sa mise en oeuvre, son émergence et sa pérennité en milieu scolaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Carrière Hélène. (2002). L'adverbe variable «tout» : une impossibilité. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Girard Rachel. (2002). L'utilisation dans l'apprentissage scolaire des données produites en approche grammaticale raisonnée sur la hiérarchisation des parties nominales du discours. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lapointe Manon. (2002). La formation préparatoire aux séjours et aux échanges interculturels des étudiants futurs maîtres et les conditions de succès de ces séjours et échanges. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Leblond Fabienne. (2002). Enseignement systématique et acquisition de six connecteurs explicites par des élèves des deuxième et troisième cycles du primaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Couture Guillaume. (2000). Les orthographes particulières des formes verbales du type romps, vaincs, réponds, couds et perds analysées dans un cadre de grammaire raisonnée. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lefebvre Louise. (2000). Méthodologie de trois essais d'analyse grammaticale en approche raisonnée. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Bussières Chantale. (1996). La règle d'accord en nombre des noms propres en grammaire raisonnée. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lamontagne Mario. (1996). L'influence des jeux de rôles en techniques policières sur l'engagement de l'élève par rapport à ses cours. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Simard Nathalie. (1996). Proposition de grille et de principes formatifs pour la correction des productions écrites. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Boulianne Katie. (1993). Modèle d'utilisation du micro-ordinateur pour dispenser l'enseignement du français au primaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Gauthier France. (1991). Le micro-ordinateur, un média de recours pour l'enseignement du français. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Girard France. (1989). Élaboration d'un modèle de détection préventive de l'abandon des études. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Goulette Madeleine. (1989). La participation et la production langagière des enfants de la maternelle dans des activités spécifiques de langage. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le Fri Mar 29 02:35:27 2024 EDT.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630