LiveZilla Live Chat Software

Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents ayant comme sujet "Arts et lettres > Création littéraire et artistique > Théâtre"

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Auteur | Type de document | Date
Nombre de documents archivés : 28.

Bouchard Jeanne. (1990). Le théâtre religieux en animation pastorale scolaire au secondaire. Mémoire de maîtrise, Université de Montréal.

Bouchard Sylvie. (2006). La pire des défaites : identité et litost chez Sophocle, Shakespeare et Goethe. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Brisson Erika. (2012). Solitudes scéniques : la présence de l'absence. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Côté Diane-Jocelyne. (1997). Zone d'influence : le domestique et l'imaginaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Dubé Valérie. (2005). Analyses microtextuelles de trois pièces d'Eugène Ionesco. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi..

Dufour Annelise. (2010). Discours politiques dans Médée d'Euripide et de Sénèque. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Essiambre Valérie. (2015). Exploration d'un espace sonore : une recherche dramaturgique menée par l'acteur-créateur. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Gagnon Frédéric. (2007). C'est comme ça ; Heureuse jeunesse : pièces de théâtre ; suivies d'un commentaire théorique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Giguère Andrée-Anne. (2012). Relations dialogiques et performatives entre l'acteur-performeur et l'image vidéo projetée sur la scène. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Gilbert-Gagnon Émilie. (2009). Traitement du désenchantement par la mise en scène de l'esthétique de l'émerveillement au théâtre : pour un théâtre de détour vers le spectateur. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Juteau Elaine. (2016). Décentrement de l'acteur dans une dramaturgie performative. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

La Haye Caroline. (2003). Scénographie cinétique : la voix du vide. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lafleur Steeve. (2008). Communauté & féerie. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Laporte Josée. (2011). La mise en espace au théâtre : une pratique interdisciplinaire et hétéromorphique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Larouche Dario. (2005). Précis de mise en scène : il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Larouche Sophie. (2011). Une démarche de recherche sur la formation de l'acteur : la "vérité" du jeu à travers quatre esthétiques théâtrales. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lavoie Catherine. (2007). Tourner en rond : reconnaissance, jeu de langage et victimisation dans Cendres de cailloux de Daniel Danis. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Leguier Kenny. (2016). La musique en direct et le cinéma contemplatif comme vecteur d'émotion envers le spectateur. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lochon Johanna. (2009). Le théâtre pour enfant comme médium d'appropriation du monde. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Maltais Jean Jessyka. (2009). L'expérience sensible chez le spectateur : de la physiologie à l'empathie. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Martel Anick. (2012). J'écris : Porosité : (En) jeux des écritures actuelles dans le théâtre contemporain. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Moisan Sara. (2005). La présence corporelle de l'acteur, ou, De l'utilisation de la danse dans la mise en scène théâtrale. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Pilote Marie-Ève. (2005). La modération de la nature : Shakespeare et le juste équilibre entre Apollon et Dyonysos. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Rioux Pascal. (2009). Une réponse contemporaine à la commedia dell'arte : la création d'un type. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Rivard Guylaine. (2007). Gargantua : une expérience corporelle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Tousignant Pierre. (2013). Jouer le jeu : vers une mise en scène interactive. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Tremblay Nicole A. (1998). Un dieu vague, ou, Le marc de café : pièce de théâtre, suivie de Trajet d'écriture. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Tremblay Patrice. (2017). L’espace du sacré dans l’univers interdisciplinaire des arts vivants. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le jeudi 23 nov. 2017 23:02:14.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630