LiveZilla Live Chat Software

Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents ayant comme sujet "Arts et lettres > Étude des arts et des lettres > Enseignement des arts"

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Auteur | Type de document | Date
Nombre de documents archivés : 17.

Amini Suzanne. (2004). Élaboration d'un guide favorisant l'utilisation de l'ordinateur comme instrument de création dans les réalisations plastiques de l'élève en cheminement continu. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Boudreau Sonia. (2006). Une pratique artistique bio-sensible : de la dualité à la duplicité du rapport vivant/non-vivant. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Dallaire Carol. (1990). La place du spécialiste dans l'enseignement des arts plastiques au primaire et au secondaire dans les écoles du Saguenay-Lac-Saint-Jean / : mémoire présenté à l'Université du Québec à Chicoutimi comme exigence partielle de la maîtrise en arts plastiques option éducation par Carol Dallaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Daydé Yann. (2009). Le portrait artistique comme prétexte à la création d'un dialogue interculturel. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Dubé Patrick. (2010). Jouissance spirituelle/spiritual delight. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Dumais Cindy. (2005). Excédez : une écriture poétique et multidisciplinaire : regard sur les relations traversantes entre l'auto-représentation et l'automobile. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Émond Lyse. (2008). Objets d'un territoire partagé : quelques expérimentations dans le développement d'une méthode participative de design pour amener l'Autre à prendre parole à travers le médium exposition. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Gauthier Christine. (2003). Réfléchir l'art et se réfléchir dans l'art : création d'ateliers destinés à l'enseignement des arts plastiques au collégial. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Gilbert Isabelle. (2007). Vers un nouveau modèle de spécialiste en arts : l'intervenant en situation artistique, regard sur une expérience régionale menée dans une école primaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lalancette Evelyne. (2015). L'intégration des processus de création et de résolution de problème dans une perspective interdisciplinaire d'un enseignement artistique au secondaire : impact sur la pratique d'une enseignante. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lavoie Lisa. (2010). Les compétences des formateurs en entreprise selon le point de vue des formateurs et des apprenants d'une installation Alcan. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Leclerc Josée. (1995). La poïétique, lieu du jaillissement de l'oeuvre picturale. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Mallette Marielle. (2002). Un programme de formation musicale créative (FMC) au secondaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

O'Shaughnessy Francis. (2007). L'art performance et l'installation : épuiser l'objet. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Robitaille Bianka. (2005). Les rencontres singulières et collectives en art : sources de création. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Savard Diane. (2008). Les attitudes propices à la transférabilité de la dynamique de création comme mode de connaissance aux disciplines du curriculum scolaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Tremblay Stéfanie. (2009). Les longs jeux. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le sam. 23 sept. 2017 23:02:52.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630