LiveZilla Live Chat Software

Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents ayant comme sujet "Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Mesures et évaluation"

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Auteur | Type de document | Date
Nombre de documents archivés : 10.

Blanchette Patricia. (2017). Les pratiques évaluatives d’enseignants lors de l’évaluation en cours d’apprentissage d’étudiants en contexte d’enseignement clinique de soins infirmiers : une étude descriptive qualitative. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Desmeules Amélie. (2017). Étude exploratoire de la personnalité et du profil psychologique chez les individus ayant l’ataxie récessive spastique de Charlevoix-Saguenay (ARSCS). Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.

Fortin Claudine. (1994). Étude pilote d'adaptation québécoise du Miller Assessment for Preschoolers (MAP). Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Labbé Claudia. (2016). Les représentations sociales de l'hypersexualisation des jeunes filles chez les parents et les enseignants du secondaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lévesque Patrick. (2017). Étude descriptive et comparative de la condition physique chez les adolescents de niveau secondaire de Saguenay et Montréal. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Marcelin Angelot. (2015). Description et analyse des retombées du PCBF sur l'administration publique haïtienne. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Monney Nicole. (2014). Les représentations sociales de l'évaluation des apprentissages chez des finissants d'un baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire (BEPEP). Thèse de doctorat, Université du Québec à Montréal.

Morel Claudia. (2006). Le développement de la compétence à évaluer la lecture d'élèves de la première année du 3e cycle du primaire par une démarche individuelle de développement professionnel. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Nkengne Zogang Justine. (2016). Évaluation par des enseignants camerounais de productions textuelles argumentatives en français langue seconde d’élèves de 3e secondaire. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.

Simard Nathalie. (1996). Proposition de grille et de principes formatifs pour la correction des productions écrites. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le jeudi 23 nov. 2017 23:02:29.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630