LiveZilla Live Chat Software

Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents ayant comme sujet "Sciences sociales et humaines > Sciences humaines > Études des langues"

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Auteur | Type de document | Date
Nombre de documents archivés : 6.

Carrier-Giasson Nadja. (2017). Les services d’enseignement du français langue seconde et leur contribution à l’intégration de personnes immigrantes allophones adultes à Saguenay. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Coutu Amélie. (2016). L’influence de la mémoire phonologique sur le développement de l’aisance à l’oral en français langue seconde chez des apprenants adultes. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Dulude Jennifer. (2008). Le rôle de la mémoire phonologique dans le processus d'acquisition du genre en français langue seconde. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Hocine Siham. (2016). Étude des problèmes de cohérence touchant à l’arrimage des énoncés dans des textes écrits en français langue étrangère par des étudiants universitaires kabyles. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Jobin Caroline. (2016). La relation entre les contacts hors classe rapportés et le développement de l’aisance à l’oral en français langue seconde chez les étudiants d’un programme d’immersion à l’étranger de cinq semaines. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Laroche Pierre. (1997). L'anglophonie au Saguenay-Lac Saint-Jean : de communauté industrielle à communauté de langues officielles. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le sam. 23 sept. 2017 23:02:39.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630