LiveZilla Live Chat Software

Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents ayant comme sujet "Sciences naturelles et génie > Génie > Génie forestier"

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Auteur | Type de document | Date
Nombre de documents archivés : 9.

Boucher Jonathan. (2010). Impact de la coupe de récupération après feu sur les coléoptères associés aux brûlis en forêt boréale : une dynamique temporelle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Fotso Talla Aimé Sylvain. (2016). Elaboration and characterization of PET-Hemp fiber composites for thermoforming applications. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.

Goncalves Anthony. (2010). Développement d'un système de combustion pour les résidus forestiers. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Laplante Sandy. (2009). Effet de l'éclaircie précommerciale et de l'éclaircie commerciale radiale et la qualité du bois de l'épinette noire de la sapinière à bouleau blanc du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Larouche Ursula. (2016). Entre le développement durable et l’acceptabilité sociale : pour une éthique de la gestion des ressources naturelles : le cas d’Arianne Phosphate inc. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Luszczynski Boris. (2009). Croissance des branches et des tiges d'épinette noire : effet de la tordeuse des bourgeons de l'épinette et de l'éclaircie commerciale. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Montoro Girona Miguel, Morin Hubert, Lussier Jean-Martin et Walsh Denis. (2016). Radial growth response of black spruce stands ten years after experimental shelterwoods and seed-tree cuttings in boreal forest. Forests, 7, (10), p. 240.

Villeneuve David. (2010). La gestion participative des ressources naturelles : une alternative à l'exode des jeunes du delta du Saloum (Sénégal). Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Vincent Manon. (2010). Impact des éclaircies commerciales sur la croissance et la qualité du bois de l'épinette noire (Picea mariana (Mill.) BSP) en forêt boréale. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le lundi 18 sept. 2017 23:03:06.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630