LiveZilla Live Chat Software

Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents ayant comme sujet "Sciences naturelles et génie > Sciences appliquées"

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Auteur | Type de document | Date
Nombre de documents archivés : 15.

Brach E. J., Desjardins R. L., Lord Daniel et Dubé P. A.. (1981). Field spectrometer to measure percent ground coverage and leaf area index of agriculture crops. Agriculture Canada, Ottawa, Ontario.

Côté Damien et Walsh Denis. (2008). Évaluation de la régénération dans le territoire détruit par le feu no 325 de l'été 2002 : rapport final : effet de l'âge des peuplements et de la récolte après feu sur le coefficient de distribution et la densité de la régénération. Université du Québec à Chicoutimi.

Lord Daniel. (1990). Compréhension et recherche de solutions au problème du gauchissement de la tige de l'épinette noire : rapport d'étape. Université du Québec à Chicoutimi.

Lord Daniel. (1989). Compréhension et recherche de solutions au problème du gauchissement de la tige de l'épinette noire : rapport final. Université du Québec à Chicoutimi.

Lord Daniel. (1991). Le gauchissement de la tige de l'épinette noire en production en récipients : rôle de l'éthylène : rapport final 90-91. Université du Québec à Chicoutimi.

Lord Daniel, Allaire Jacques et Gagnon Daniel. (1990). Effets du niveau de dessèchement du substrat avant le réarrosage sur le gauchissement et la croissance des semis d'épinette noire produits en récipients. Université du Québec à Chicoutimi.

Lord Daniel, Brissette Line, Tremblay Laurence, Caron Marc et Walsh Denis. (1987). Culture in vitro d'essences forestières. Université du Québec à Chicoutimi.

Lord Daniel, Dubé P. A., Desjardins R. L. et Brach E. J.. Variabilité introduite dans des mesures de réflectances spectrales de couverts végétaux agricoles par les facteurs état du ciel et vent. Dans : Signatures spectrales d'objets en télédétection , 12-16 septembre 1983, Bordeau, France.

Lord Daniel et Morissette Sylvain. (1990). Utilisation de régulateurs de croissance pour obtenir des plants forestiers mieux équilibrés : rapport d'étape du projet. Université du Québec à Chicoutimi.

Lord Daniel et Walsh Denis. (1996). Projet : influence de la taille et du poids des graines d'épinette noire [Picea mariana Mill. B.S.P.] sur leur taux de germination et revue de littérature concernant d'autres critères de sélection : rapport d'étape. Université du Québec à Chicoutimi.

Madec Cécile. (2005). Effet du scarifiage sur l'ensemencement naturel de l'épinette noire (Picea mariana (Mill.) B.S.P.) dans des pessières noires à lichens. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi / Université de Bretagne Occidentale.

Montoro Girona Miguel, Morin Hubert, Lussier Jean-Martin et Walsh Denis. (2016). Radial growth response of black spruce stands ten years after experimental shelterwoods and seed-tree cuttings in boreal forest. Forests, 7, (10), p. 240.

Walsh Denis et Lord Daniel. (1997). Amélioration du taux d'occupation des alvéoles dans la production d'épinette noire en récipients : rapport d'étape. Université du Québec à Chicoutimi.

Walsh Denis et Lord Daniel. (1996). Effets de la masse et de la dimension des graines d'épinette noire (Picea mariana [Mill.] B.S.P.) sur le taux de germination et la survie des semis produits en récipients. Université du Québec à Chicoutimi.

Walsh Denis et Lord Daniel. (1998). Estimation du potentiel de développement du système racinaire adventif caulinaire de l'épinette noire produit sous différents scénarios en récipient 67-50. Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le lundi 18 sept. 2017 23:03:12.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630