LiveZilla Live Chat Software

Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents ayant comme sujet "Sciences de la santé > Sciences médicales > Épidémiologie et biostatistique"

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Auteur | Type de document | Date
Nombre de documents archivés : 18.

Bordeleau Claude. (1993). Étude clinique, épidémiologique et génétique de la mucolipidose de type II dans le nord-est du Québec. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Brassard Joëlle. (1993). Étude clinique, génétique et épidémiologique du syndrome de Zellweger et de la cystinose au Saguenay-Lac-St-Jean. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Chamberland Annie. (2005). Étude d'association entre des polymorphismes de la lipase liprotéique et des facteurs de risque de maladies cardiovasculaires au sein d'une cohorte de travailleurs forestiers du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi..

Daigneault Jocelyne. (1991). Épidémiologie génétique de la fibrose kystique au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Mémoire de maîtrise, Université Laval.

Dallaire André. (1992). Épidémiologie génétique et effet fondateur dans la polyneuropathie sensitivo-motrice avec ou sans agénésie du corps calleux au Saguenay-Lac-St-Jean. Mémoire de maîtrise, Université Laval.

Dufour Roger. (1993). Étude descriptive et génétique de la population handicapéee visuelle au Saguenay-Lac-Saint-Jean-Chibougamau-Chapais. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Émond Marcelle. (1992). Effets de la consanguinité sur la fécondité et la mortalité infantile au Saguenay-Lac-St-Jean (Québec, Canada). Mémoire de maîtrise, Université Laval.

Gagnon François. (2008). Comparaison entre un dénombrement de passereaux en migration nocturne et la réflectivité d'un radar de surveillance météorologique canadien. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Gauthier Marie. (1992). Épidémiologie génétique des anévrismes intracraniens familiaux au Saguenay-Lac-St-Jean. Mémoire de maîtrise, Université Laval.

Gauthier Sandra. (1992). Les maladies autosomales recessives au Saguenay-Lac-St-Jean : étude de la consanguinité et de la parenté. Mémoire de maîtrise, Université Laval.

Giasson Francine. (1992). Épidémiologie génétique de l'ataxie spastique de Charlevoix-Saguenay dans le nord-est du Québec. Mémoire de maîtrise, Université Laval École des gradués.

Landry Nancy. (2004). Tests d'hypothèses et intervalles de confiance appliqués aux coefficients d'apparentement. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi ..

Lebel France. (1992). Évaluation de trois tests de dépistage de porteurs et recherche d'un effet fondateur dans la tyrosinemie héréditaire de type 1 au Saguenay-Lac-St-Jean. Mémoire de maîtrise, Université Laval.

Lévesque Patrick. (2017). Étude descriptive et comparative de la condition physique chez les adolescents de niveau secondaire de Saguenay et Montréal. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Plante Mylène. (2007). Identification de la mutation responsable de la mucolipidose de type II dans la région du Saguenay-Lac-St-Jean. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Potvin Lynn. (1994). Étude descriptive de la mortalité dans la dystrophie myotonique au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Robitaille Nicole. (1994). Polymorphisme de l'apolipoprotéine E au sein de la population du Lac St-Jean Chibougamau. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Vigneault Anne. (1991). Épidémiologie génétique de l'hémochromatose au Saguenay. Mémoire de maîtrise, Université Laval.

Cette liste a été générée le jeudi 23 nov. 2017 23:02:23.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630