Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Éducation, mobilisation des acteurs et persévérance scolaire : une affaire de société

Perron Michel et Veillette Suzanne. (2011). Éducation, mobilisation des acteurs et persévérance scolaire : une affaire de société. Le Point en administration de l'éducation, 14, (1), p. 6-10.

[thumbnail of PointAdmEducation_Sept11.pdf]
Prévisualisation
PDF
247kB

Type de document:Article publié dans une revue sans comité d'évaluation
Volume:14
Numéro:1
Pages:p. 6-10
Date:Septembre 2011
Sujets:Sciences sociales et humaines
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Mots-clés:Valorisation, éducation, persévérance scolaire, mobilisation, territoire.
Déposé le:26 nov. 2012 22:11
Dernière modification:27 nov. 2012 22:37
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630