Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

L’application de la philosophie Nurture dans les classes d’élèves dont le trouble relève de la psychopathologie : évaluation de l’implantation

Maltais Danielle, Tremblay Suzanne, Boudreault F. et Couture C.. (2010). L’application de la philosophie Nurture dans les classes d’élèves dont le trouble relève de la psychopathologie : évaluation de l’implantation. Dans : 35e Congrès annuel de l’Association québécoise des troubles d’apprentissage , 24 au 26 mars 2010, Montréal, Québec.

Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.


Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2010
Sujets:Sciences sociales et humaines
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Psychologie
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Déposé le:27 nov. 2021 17:01
Dernière modification:27 nov. 2021 17:01
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630