Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Research Orientations

Sun Shouheng. (2021). Research Orientations. Laboratoire de recherche sur les nouvelles formes de consommation (LaboNFC).

[thumbnail of Research orientations (002).pdf]
Prévisualisation
PDF
212kB

Résumé

Thirty-seven articles can be divided into three categories: 1) Business and Management, 2) Collaborative Consumption and Collaborative Economy, 3) Marketing and Consumption.

Type de document:Matériel non publié (rapport, etc.)
Date:2021
Nombre de pages:7
Organisation:Laboratoire de recherche sur les nouvelles formes de consommation (LaboNFC)
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de la gestion
Sciences sociales et humaines > Sciences de la gestion > Administration des affaires
Sciences sociales et humaines > Sciences de la gestion > Management
Sciences sociales et humaines > Sciences de la gestion > Marketing
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Administration publique
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences économiques et administratives
Mots-clés:business, management, collaborative consumption, collaborative economy, marketing, consumption
Déposé le:03 sept. 2021 01:44
Dernière modification:27 avr. 2022 12:20
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630