Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Débat : le marketing : une discipline de la persuasion ou de la manipulation ?

Hallegatte Damien. (2022). Débat : le marketing : une discipline de la persuasion ou de la manipulation ? Wiki AFM : Marketing pour une société responsable.

Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.

URL officielle: https://marketingpourunesocieteresponsable.org/ind...


Type de document:Matériel non publié (rapport, etc.)
Date:2022
Organisation:Wiki AFM : Marketing pour une société responsable
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de la gestion > Marketing
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences économiques et administratives
Mots-clés:marketing, persuasion, manipulation, gouvernance imperceptible
Déposé le:22 févr. 2023 20:40
Dernière modification:22 févr. 2023 20:40
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630