Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Persévérance scolaire et valorisation de l'éducation : pour une vision commune d'un chantier collectif

Perron Michel. (2012). Persévérance scolaire et valorisation de l'éducation : pour une vision commune d'un chantier collectif. Savoir - Spécial Sommet sur l'éducation publique au Québec, 17, (4), p. 7-8.

[thumbnail of Savoir_MedailleOrFCSQ_Juin12.pdf]
Prévisualisation
PDF
2MB

Type de document:Article publié dans une revue sans comité d'évaluation
Volume:17
Numéro:4
Pages:p. 7-8
Date:Juin 2012
Sujets:Sciences sociales et humaines
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Mots-clés:Rencontres interrégionales sur la réussite et la persévérance scolaires, Québec.
Déposé le:27 nov. 2012 22:53
Dernière modification:27 nov. 2012 22:53
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630