Villeneuve Rodrigue. (1991). Les nouveaux braghettoni. Protée, 19, (2), p. 19-21.
PDF
238kB |
Résumé
Les sémiologies de la vie quotidienne appellent par définition de courts exercices, qui cherchent toujours à répondre à l'entêtante question du sens, mais en se permettant un usage plus léger de l'appareil théorique conventionnel. En voici un sur une publicité, son objet de prédilection. On voudra bien excuser, comme dit Stendhal, «son air simple».
Type de document: | Article publié dans une revue avec comité d'évaluation |
---|---|
Volume: | 19 |
Numéro: | 2 |
Pages: | p. 19-21 |
Version évaluée par les pairs: | Oui |
Date: | 1991 |
Sujets: | Arts et lettres |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des arts, des lettres et du langage |
Mots-clés: | vie quotidienne, exercice, usage, théorie, publicité, objet |
Déposé le: | 20 févr. 2013 00:30 |
---|---|
Dernière modification: | 20 févr. 2013 00:30 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)