Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

L'intervention éducative en classe multiâge : des pratiques à découvrir : piste d'intervention issues de la pratique d'enseignantes du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Allaire Stéphane, Thériault Pascale, Doucet Manon, Cody Nadia et Monney Nicole. (2008). L'intervention éducative en classe multiâge : des pratiques à découvrir : piste d'intervention issues de la pratique d'enseignantes du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Chicoutimi : Groupe de recherche et d'intervention régionales.

[thumbnail of Intervention_éducative_en_classe_multiâge-ouvrage_à_imprimer.pdf]
Prévisualisation
PDF
1MB

Type de document:Livre
Date:2008
Lieu de publication:Chicoutimi
Nombre de pages:51
Sujets:Sciences sociales et humaines
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Éditeurs:Couture, Christine
Mots-clés:Classe multiâge, équipes pédagogiques, groupes hétérogènes, Saguenay-Lac-Saint-Jean, gestion de classe, élève, niveau multiple
Déposé le:07 mai 2015 17:22
Dernière modification:07 mai 2015 17:22
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630