Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

L'intervention éducative en classe multiâge : des pratiques à découvrir : piste d'intervention issues de la pratique d'enseignantes du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Allaire Stéphane, Thériault Pascale, Doucet Manon, Cody Nadia et Monney Nicole. (2008). L'intervention éducative en classe multiâge : des pratiques à découvrir : piste d'intervention issues de la pratique d'enseignantes du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Chicoutimi : Groupe de recherche et d'intervention régionales.

[thumbnail of Intervention_éducative_en_classe_multiâge-ouvrage_à_imprimer.pdf]
Prévisualisation
PDF
1MB

Type de document:Livre
Date:2008
Lieu de publication:Chicoutimi
Nombre de pages:51
Sujets:Sciences sociales et humaines
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Éditeurs:Couture, Christine
Mots-clés:Classe multiâge, équipes pédagogiques, groupes hétérogènes, Saguenay-Lac-Saint-Jean, gestion de classe, élève, niveau multiple
Déposé le:07 mai 2015 17:22
Dernière modification:07 mai 2015 17:22
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630