Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Évaluation de l'implantation du modèle Nurture dans les classes d'élèves dont le trouble relève de la psychopathologie à la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay : rapport de recherche

Tremblay Sabrina. (2010). Évaluation de l'implantation du modèle Nurture dans les classes d'élèves dont le trouble relève de la psychopathologie à la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay : rapport de recherche.

[thumbnail of GRIR_Nurture_version_Finale_14-01-10.pdf]
Prévisualisation
PDF
1MB

Type de document:Matériel non publié (rapport, etc.)
Date:Février 2010
Lieu de publication:Chicoutimi
Nombre de pages:95
Sujets:Sciences sociales et humaines
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Mots-clés:Commission scolaire des Rives du Saguenay, élèves, psychologie, psychopathologie, santé mentale, intégration scolaire, classes d'intégration scolaire, modèle, Nurture, école Saguenay-Lac-Saint-Jean
Déposé le:07 mai 2015 20:17
Dernière modification:30 nov. 2021 00:17
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630