Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Évaluation de l'implantation du modèle Nurture dans les classes d'élèves dont le trouble relève de la psychopathologie à la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay : rapport de recherche

Tremblay Sabrina. (2010). Évaluation de l'implantation du modèle Nurture dans les classes d'élèves dont le trouble relève de la psychopathologie à la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay : rapport de recherche.

[thumbnail of GRIR_Nurture_version_Finale_14-01-10.pdf]
Prévisualisation
PDF
1MB

Type de document:Matériel non publié (rapport, etc.)
Date:Février 2010
Lieu de publication:Chicoutimi
Nombre de pages:95
Sujets:Sciences sociales et humaines
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Mots-clés:Commission scolaire des Rives du Saguenay, élèves, psychologie, psychopathologie, santé mentale, intégration scolaire, classes d'intégration scolaire, modèle, Nurture, école Saguenay-Lac-Saint-Jean
Déposé le:07 mai 2015 20:17
Dernière modification:30 nov. 2021 00:17
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630