Tremblay Sabrina. (2010). Évaluation de l'implantation du modèle Nurture dans les classes d'élèves dont le trouble relève de la psychopathologie à la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay : rapport de recherche.
Prévisualisation |
PDF
1MB |
Type de document: | Matériel non publié (rapport, etc.) |
---|---|
Date: | Février 2010 |
Lieu de publication: | Chicoutimi |
Nombre de pages: | 95 |
Sujets: | Sciences sociales et humaines |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences humaines |
Mots-clés: | Commission scolaire des Rives du Saguenay, élèves, psychologie, psychopathologie, santé mentale, intégration scolaire, classes d'intégration scolaire, modèle, Nurture, école Saguenay-Lac-Saint-Jean |
Déposé le: | 07 mai 2015 20:17 |
---|---|
Dernière modification: | 30 nov. 2021 00:17 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)