Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Les centres d’aide téléphonique au Québec : une oreille et un cœur pour les personnes vulnérables : rapport de recherche portant sur la pertinence et l'efficacité des services d'écoute téléphonique Rapport de recherche portant sur la pertinence et l’efficacité des services d’écoute téléphonique

Maltais Danielle, Savard Sébastien, Gauthier Simon et Lavoie Maryse. (2010). Les centres d’aide téléphonique au Québec : une oreille et un cœur pour les personnes vulnérables : rapport de recherche portant sur la pertinence et l'efficacité des services d'écoute téléphonique Rapport de recherche portant sur la pertinence et l’efficacité des services d’écoute téléphonique. Chicoutimi : Groupe de recherche et d'intervention régionales.

[thumbnail of tel-Aide_version_finale_du.pdf]
Prévisualisation
PDF
1MB

Type de document:Livre
Date:2010
Lieu de publication:Chicoutimi
Nombre de pages:143
Sujets:Sciences sociales et humaines
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Mots-clés:Aide téléphonique, counseling, évaluation,
Déposé le:15 avr. 2015 02:15
Dernière modification:20 mai 2016 13:57
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630