Maltais Danielle, Savard Sébastien, Gauthier Simon et Lavoie Maryse. (2010). Les centres d’aide téléphonique au Québec : une oreille et un cœur pour les personnes vulnérables : rapport de recherche portant sur la pertinence et l'efficacité des services d'écoute téléphonique Rapport de recherche portant sur la pertinence et l’efficacité des services d’écoute téléphonique. Chicoutimi : Groupe de recherche et d'intervention régionales.
![]() Prévisualisation |
PDF
1MB |
Type de document: | Livre |
---|---|
Date: | 2010 |
Lieu de publication: | Chicoutimi |
Nombre de pages: | 143 |
Sujets: | Sciences sociales et humaines |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences humaines |
Mots-clés: | Aide téléphonique, counseling, évaluation, |
Déposé le: | 15 avr. 2015 02:15 |
---|---|
Dernière modification: | 20 mai 2016 13:57 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)