Mansour Alexandra, Maltais Danielle et Cook Mathieu. (2019). La persévérance scolaire chez les étudiants autochtones : des conditions favorables dans la communauté d’Essipit. Chicoutimi, QC : Groupe de recherche et d'intervention régionales (GRIR).
Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.
Type de document: | Livre |
---|---|
Date: | 2019 |
Lieu de publication: | Chicoutimi, QC |
Nombre de pages: | 196 |
Organisation: | Université du Québec à Chicoutimi, Groupe de recherche et d'intervention régionales (GRIR) |
Sujets: | Sciences sociales et humaines Sciences sociales et humaines > Sciences sociales Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social |
Département, module, service et unité de recherche: | Unités de recherche > Groupe de recherche et d'intervention régionales |
Mots-clés: | Autochtones, éducation, Québec (Province), succès scolaire, motivation en éducation, Persévérance aux études, Essipit (Québec : Réserve indienne) |
Déposé le: | 09 août 2021 18:31 |
---|---|
Dernière modification: | 09 août 2021 18:31 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)