Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

La persévérance scolaire chez les étudiants autochtones : des conditions favorables dans la communauté d’Essipit

Mansour Alexandra, Maltais Danielle et Cook Mathieu. (2019). La persévérance scolaire chez les étudiants autochtones : des conditions favorables dans la communauté d’Essipit. Chicoutimi, QC : Groupe de recherche et d'intervention régionales (GRIR).

Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.


Type de document:Livre
Date:2019
Lieu de publication:Chicoutimi, QC
Nombre de pages:196
Organisation:Université du Québec à Chicoutimi, Groupe de recherche et d'intervention régionales (GRIR)
Sujets:Sciences sociales et humaines
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social
Département, module, service et unité de recherche:Unités de recherche > Groupe de recherche et d'intervention régionales
Mots-clés:Autochtones, éducation, Québec (Province), succès scolaire, motivation en éducation, Persévérance aux études, Essipit (Québec : Réserve indienne)
Déposé le:09 août 2021 18:31
Dernière modification:09 août 2021 18:31
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630