Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Faits saillants du rapport de recherche intitulé : Mécanismes de gestion et stratégies utilisés par les centres d’écoute et d’intervention téléphonique auprès des appelants régulier

Gauthier Simon, Maltais Danielle, Racine Julie, Tremblay Audrey, Laforest Chantale et Néron Caroline. (2016). Faits saillants du rapport de recherche intitulé : Mécanismes de gestion et stratégies utilisés par les centres d’écoute et d’intervention téléphonique auprès des appelants régulier. CSSS de Lac-Saint-Jean-Est, Groupe de recherche et d'intervention régionales, Université du Québec à Chicoutimi.

Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.


Type de document:Matériel non publié (rapport, etc.)
Date:2016
Organisation:CSSS de Lac-Saint-Jean-Est, Groupe de recherche et d'intervention régionales, Université du Québec à Chicoutimi
Sujets:Sciences sociales et humaines
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Déposé le:24 févr. 2022 18:37
Dernière modification:24 févr. 2022 18:37
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630