Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Évaluation de l’implantation du modèle Nurture dans les classes d’élèves dont le trouble relève de la psychopathologie à la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay : rapport de recherche

Tremblay Sabrina, Maltais Danielle, Boudreault Fabienne, Palin Julie, Gagné Catherine et Couture Caroline. (2010). Évaluation de l’implantation du modèle Nurture dans les classes d’élèves dont le trouble relève de la psychopathologie à la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay : rapport de recherche. Chicoutimi.

Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.


Type de document:Livre
Date:2010
Lieu de publication:Chicoutimi
Nombre de pages:95
Organisation:Groupe de recherche et d'intervention régionales, Université du Québec à Chicoutimi, Commission scolaire des Rives du Saguenay
Sujets:Sciences sociales et humaines
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Psychologie
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Mots-clés:modèle, nurture, intégration, psychopathologie, élève, école, Saguenay-Lac-saint-Jean
Déposé le:24 févr. 2022 17:19
Dernière modification:24 févr. 2022 17:19
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630