Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Projet de recherche sur l’efficacité des services d’aide téléphonique dispensés par cinq centres d’écoute membres de l’Association des centres d’écoute téléphonique du Québec (ACETDQ) : manuel du bénévole

Maltais Danielle, Savard S. et Gauthier S.. (2007). Projet de recherche sur l’efficacité des services d’aide téléphonique dispensés par cinq centres d’écoute membres de l’Association des centres d’écoute téléphonique du Québec (ACETDQ) : manuel du bénévole. Saguenay, Canada : Unité d’enseignement en travail social et ACETDQ.

Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.


Type de document:Livre
Date:2007
Lieu de publication:Saguenay, Canada
Organisation:Université du Québec à Chicoutimi, Unité d'enseignement en travail social, Association des centres d’écoute téléphonique du Québec
Sujets:Sciences sociales et humaines
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Déposé le:22 févr. 2022 20:25
Dernière modification:22 févr. 2022 20:25
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630