Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Recommandations quant aux stratégies, mesures et interventions favorisant l’efficacité des services offerts aux appelants réguliers par les centres d’écoute et de soutien téléphonique

Gauthier S. et Maltais Danielle. (2011). Recommandations quant aux stratégies, mesures et interventions favorisant l’efficacité des services offerts aux appelants réguliers par les centres d’écoute et de soutien téléphonique. Dans : Congrès de l’Association des Centres d'écoute téléphonique du Québec (ACETDQ) , 21 octobre 2011, Drummondville.

Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.


Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2011
Sujets:Sciences sociales et humaines
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Déposé le:13 févr. 2022 21:51
Dernière modification:13 févr. 2022 21:51
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630