Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Les services d’écoute téléphonique au Québec : caractéristiques des clients, niveau de satisfaction des appelants et stratégies mises en place pour faire face à la demande des appelants réguliers

Gauthier S. et Maltais Danielle. (2012). Les services d’écoute téléphonique au Québec : caractéristiques des clients, niveau de satisfaction des appelants et stratégies mises en place pour faire face à la demande des appelants réguliers. Dans : Conférence à la Direction de la recherche universitaire, Centre de santé et de services sociaux de Chicoutimi , 27 janvier 2012, Chicoutimi, Québec.

Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.


Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2012
Sujets:Sciences sociales et humaines
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Déposé le:22 janv. 2022 19:35
Dernière modification:22 janv. 2022 19:35
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630