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Les services d’écoute téléphonique au Québec : caractéristiques des clients, niveau de satisfaction des appelants et stratégies mises en place pour faire face à la demande des appelants réguliers

Gauthier S. et Maltais Danielle. (2012). Les services d’écoute téléphonique au Québec : caractéristiques des clients, niveau de satisfaction des appelants et stratégies mises en place pour faire face à la demande des appelants réguliers. Dans : Conférence à la Direction de la recherche universitaire, Centre de santé et de services sociaux de Chicoutimi , 27 janvier 2012, Chicoutimi, Québec.

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Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2012
Sujets:Sciences sociales et humaines
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Déposé le:22 janv. 2022 19:35
Dernière modification:22 janv. 2022 19:35
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