Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

L’application de la philosophie Nurture dans les classes d’élèves dont le trouble relève de la psychopathologie : évaluation de l’implantation

Maltais Danielle, Tremblay Suzanne, Boudreault F. et Couture C.. (2010). L’application de la philosophie Nurture dans les classes d’élèves dont le trouble relève de la psychopathologie : évaluation de l’implantation. Dans : 35e Congrès annuel de l’Association québécoise des troubles d’apprentissage , 24 au 26 mars 2010, Montréal, Québec.

Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.


Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2010
Sujets:Sciences sociales et humaines
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Psychologie
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Déposé le:27 nov. 2021 17:01
Dernière modification:27 nov. 2021 17:01
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630