Maltais Danielle, Tremblay Suzanne, Boudreault F. et Couture C.. (2010). L’application de la philosophie Nurture dans les classes d’élèves dont le trouble relève de la psychopathologie : évaluation de l’implantation. Dans : 35e Congrès annuel de l’Association québécoise des troubles d’apprentissage , 24 au 26 mars 2010, Montréal, Québec.
Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.
Type de document: | Matériel de conférence (Non spécifié) |
---|---|
Date: | 2010 |
Sujets: | Sciences sociales et humaines Sciences sociales et humaines > Sciences sociales Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Psychologie Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences humaines |
Déposé le: | 27 nov. 2021 17:01 |
---|---|
Dernière modification: | 27 nov. 2021 17:01 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)