Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Point de vue des répondants et des appelants sur la pertinence des services psychosocial d’écoute téléphonique

Maltais Danielle, Savard Sébastien et Gauthier S.. (2009). Point de vue des répondants et des appelants sur la pertinence des services psychosocial d’écoute téléphonique. Dans : 3e Congrès de l'Association internationale pour la Formation, la Recherche et l'intervention sociale (AIFRIS) , 21 au 24 avril 2009, Hammamet, Tunisie.

Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.


Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2009
Sujets:Sciences sociales et humaines
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Psychologie
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Déposé le:26 nov. 2021 13:32
Dernière modification:26 nov. 2021 13:32
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630