Brault Marie-Christine. (2022). Nos enfants sous microscope. TDA/H, hauts potentiels, multi-dys & Cie : comment stopper l’épidémie de diagnostics, Emmanuelle Piquet et Alessandro Elia, Paris, Payot, coll. « Psychologie », 2021, 332 p. Nouvelles perspectives en sciences sociales, 17, (2), p. 665-672.
Prévisualisation |
PDF
- Version publiée
317kB |
URL officielle: http://dx.doi.org/10.7202/1092785ar
Résumé
Un article de la revue Nouvelles perspectives en sciences sociales, diffusée par la plateforme Érudit.
Type de document: | Article publié dans une revue avec comité d'évaluation |
---|---|
ISSN: | 1712-8307, 1918-7475 |
Volume: | 17 |
Numéro: | 2 |
Pages: | p. 665-672 |
Version évaluée par les pairs: | Oui |
Date: | 2022 |
Identifiant unique: | 10.7202/1092785ar |
Sujets: | Sciences sociales et humaines Sciences sociales et humaines > Sciences sociales Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Sociologie |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences humaines > Module des sciences humaines |
Mots-clés: | ouvrages de référence--recensions, trouble déficitaire de l'attention |
Déposé le: | 15 févr. 2023 19:57 |
---|---|
Dernière modification: | 15 févr. 2023 19:57 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)