Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "Blanchette, Patricia"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents : 6.

Bergeron Linda, Blanchette Patricia, Chakroun Molk, Boileau Élisabeth, Boulais Isabelle, Chamberland Martine et St-Onge Christina. (2025). Are we optimizing medical students’ preparation for clerkship? A content analysis of narrative comments on clinical skills during preclinical training. Canadian Medical Education Journal, 16, (2), p. 32-37.

Blanchette Patricia, Poitras Marie-Eve et St-Onge Christina. (2023). Assessing trainee's performance using reported observations: Perceptions of nurse meta-assessors. Nurse Education Today, 126, e105836.

Poitras Marie-Eve, Poirier Marie-Dominique, Couturier Yves, T Vaillancourt Vanessa, Cormier Caroline, Gauthier Gilles, Massé Sylvie, Gendron Audrey, Oswick Megan L, Morin Anaelle, Blanchette Patricia et Bernier Andréanne. (2022). Chronic conditions patient’s perception of post-COVID-19 pandemic teleconsulting continuation in primary care clinics: a qualitative descriptive study. BMJ Open, 12, (12), e066871.

Poitras Marie-Ève, Bélanger Émilie, Vaillancourt Vanessa T., Kienlin Simone, Körner Mirjam, Godbout Isabelle, Bernard-Hamel Joelle, O'Connor Sarah, Blanchette Patricia, Khadhraoui Lobna, Sawadogo Jasmine, Massougbodji José, Zomahoun Hervé Tchala Vignon, Gallani Maria-Cecilia, Stacey Dawn et Légaré France. (2021). Interventions to Improve Trainers' Learning and Behaviors for Educating Health Care Professionals Using Train-the-Trainer Method: A Systematic Review and Meta-analysis. Journal of Continuing Education in the Health Professions, 41, (3), p. 202-209.

Blanchette Patricia. (2017). Les pratiques évaluatives d’enseignants lors de l’évaluation en cours d’apprentissage d’étudiants en contexte d’enseignement clinique de soins infirmiers : une étude descriptive qualitative. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Blanchette Patricia, Chouinard Maud-Christine et Gueyaud Jacques-André. (2017). Les pratiques évaluatives d’enseignants en soins infirmiers lors des stages : une étude descriptive qualitative. Recherche en soins infirmiers, 129, p. 60-72.

Cette liste a été générée le Fri Dec 5 02:07:19 2025 EST.

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630