Ayotte Éloi Robert. (1985). Étude narratologique portant sur le narrataire dans Z. Marcas de Balzac. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Bernard Évelyne. (1987). La Vaironne : thèse de création littéraire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Bussières-Tremblay Marie-Claude. (1990). Une «création sur les voix» à partir de la théorie de la plurivocalité de Mikhaïl Bakhtine. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Bouchard Jacques-B. (1991). Une langue riche et célèbre, solennelle et délaissée. Protée, 19, (2), p. 31-35.
Bonnaire Lionel. (1993). Étude sémiologique des odeurs dans deux romans d'Anne Hebert : les chambres de bois et les fous de bassan : l'omniprésence du signe de l'olfaction et ses conséquences. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Pedneault Marjorie. (1996). La rumeur. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Savard Gilles. (1999). Trame de l'hypertexte littéraire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Duperré Sonia. (2001). Un roman de formation. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Rioux Caroline. (2002). Étude de la mise en abyme dans le roman le voyeur d'Alain Robbe-Grillet. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Tremblay Frédéric. (2002). La machine dodue, création littéraire suivie d'une analyse portant sur la littérature absurde. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630