Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "Boucher, Louis-Philippe"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents : 11.

Livre

Boucher Louis-Philippe, Amegan Samuel, Bonneau Gilles A, Blackburn Louis-Marie et Ouellet Jacques. (1986). La polyvalente Jonquière : modélisation d'un système-école. Chicoutimi : Université du Québec à Chicoutimi.

Matériel non publié (rapport, etc.)

Boucher Louis-Philippe. (1987). Le système de gestion de l'École polyvalente Jonquière tel que vécu par les acteurs. Université du Québec à Chicoutimi, Groupe de recherche et d'intervention régionales.

Thèse ou mémoire de l'UQAC

Morin Isabelle. (1999). L'évolution de l'estime de soi à travers le processus scolaire chez des adultes ayant rencontré des difficultés d'ordre scolaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Simard Stéphane. (1999). Programme d'intervention sur les déterminants et les indicateurs de la motivation : (P.I.D.I.M.). Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Truchon Lizon. (1999). Les facteurs concourant au choix des élèves d'abandonner les sciences en cinquième secondaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

L'Hostie Monique. (1998). Dynamique socio-politique du changement planifié dans une organisation d'enseignement : le cas d'un cegep. Thèse de doctorat, Université du Québec à Montréal.

Frigon Nathalie. (1996). Système d'encadrement avec gestion informatisée (P.E.G.A.C.S.S.) dans une école polyvalente : modélisation et application. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Ricard Marie-France. (1991). Étude de besoins relatifs au perfectionnement des enseignants du Saguenay en vue de l'intégration scolaire des élèves mésadaptes socio-affectifs au primaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Turcotte Daniel. (1991). La participation des enseignants du secondaire à l'encadrement des élèves comme modalité de réduction de l'inadaptation scolaire : une analyse stratégique. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.

Aucoin Suzanne. (1989). Évaluation du niveau de stress chez les infirmières et de leur préparation à le gérer. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Emond Dominique. (1989). Le conflit socio-cognitif et l'apprentissage de la conservation des quantités chez les enfants en troubles d'apprentissage de niveau primaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le Fri Dec 5 02:08:06 2025 EST.

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630