Laferrière Thérèse, Montané Mireia, Gros Begona, Alvarez Isabel, Bernaus Merce, Breuleux Alain, Allaire Stéphane, Hamel Christine et Lamon Mary. (2010). Partnerships for knowledge building : an emerging model / Partenariats pour la coélaboration de connaissances : un modèle en émergence. Canadian journal of learning and technology / La revue canadienne de l’apprentissage et de la technologie, 36, (1), p. 1-20.
Laferrière Thérèse, Barma Sylvie, Gervais Fernand, Hamel Christine, Allaire Stéphane et Breuleux Alain. (2012). Teaching, learning, and knowledge building : the case of the remote networked school initiative. Problems of Education in the 21st Century, 40, p. 96-113.
Laferrière Thérèse, Hamel Christine, Barma Sylvie, Allaire Stéphane, Breuleux Alain, Turcotte Sandrine, Beaudoin Josée, Tanguay Vincent et Saint-Pierre Linda. (2012). À propos de l’article de Alain-Marie Bassy, un point de vue québécois. Sticef : Sciences et technologies de l'information et de la communication pour l'éducation et la formation, 19, p. 1-6.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630