Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "Dolbec, Jean"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents : 10.

Lepage Marie-Josée. (2009). Les facteurs prosodiques qui marquent la perception des fins de tour de parole. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Drolet Anne-Claude. (2006). L'emploi de la ponctuation dans des transcriptions de la langue parlée. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Gaudreault Julie. (2003). La perception des différences d'intensité intrinsèque : une étude des voyelles du français québécois. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Bilodeau Chantale. (2001). Des moyens d'expression de l'intensité dans le langage des jeunes Québécois. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Bissonnette Stéphanie. (2000). Comparaison du registre de lecteurs de bulletins de nouvelles québécois et français. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Hue Vo Thi. (2000). Problèmes de prononciation du français par des étudiants vietnamiens et quelques propositions de moyens de correction. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Rogers Susan. (1997). Effets du type de discours sur le comportement microprosodique des voyelles en français québécois (intensité et durée). Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Bittner Michèle. (1995). Réalisation des constrictives et J et 3 en parler saguenéen : étude aoustique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Morasse Hélène. (1995). Variations intrinsèques et co-intrinsèques de durée vocalique en français québécois / : mémoire présenté à l'Université Laval comme exigence partielle de la maîtrise en linguistique offerte à l'Université du Québec à Chicoutimi en vertu d'un protocole d'entente avec l'Université Laval par Hélène Morasse. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Demers Monique. (1992). Statut prosodique de la particule discursive "la" en français québécois. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le Fri Dec 5 02:06:36 2025 EST.

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630