![]() | Monter d'un niveau |
Blackburn Marie-Ève, Fortin Laurence, Fortin Béatrice, Brault Marie-Christine, Dubois-Bouchard Camélia et Beaulieu Guillaume. (2022). Recension d’outils pédagogiques pour favoriser l’apprentissage et limiter la médicalisation des comportements des élèves du primaire et du secondaire. [Recension d’outils].
Brault Marie-Christine, Blais Marie-France, Blackburn Marie-Ève et Dubois-Bouchard Camélia. (2021). Medicalization of children's difficulties: The case of ADHD/ADD. Chaire VISAJ, Institut universitaire Jeunes en difficulté.
Brault Marie-Christine, Blais Marie-France, Blackburn Marie-Ève et Dubois-Bouchard Camélia. (2021). La médicalisation des difficultés des enfants: le cas du TDA/H. Chaire VISAJ, Institut universitaire Jeunes en difficulté.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630