![]() | Monter d'un niveau |
Gravel Céline. (1994). La communication interpsychique dans la relation d'aide educative : une experience. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Bérubé Constance. (1989). Le développement des habilités entourant la lecture et l'écriture par des ateliers inspirés de la méthode Montessori, chez des enfants de maternelle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Bordeleau Bourassa Louise. (1989). Étude des caractéristiques du style d'apprentissage des écoliers en difficulté d'apprentissage au primaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Morin Pascale. (1989). Enseignement assisté par ordinateur : modèle d'acquisition de connaissance en nutrition et application chez le diabétique insulo-dépendant. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Gagné Catherine. (1988). L'influence de la programmation Logo sur le développement de l'habileté de prise en charge chez les enfants en difficulté d'apprentissage scolaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Lavoie Chantale. (1988). L'influence du degré d'ouverture pédagogique et du degré d'humanisme de l'enseignant sur le degré de prise en charge de l'étudiant. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630