Blackburn Miriame. (2018). Apport à la compréhension de l’identité culturelle, du concept de soi et du sens de l’expérience scolaire chez des étudiants universitaires autochtones. Essai doctoral, Université du Québec à Chicoutimi.
Bikie Bi Nguema Nadège. (2015). Les représentations sociales de l'école des parents Bakoya du Gabon. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Joncas Jo-Anni. (2013). Apport à la compréhension de l'expérience scolaire de persévérants universitaires des Premières Nations au Québec : le cas d'étudiants de l'Université du Québec à Chicoutimi. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Jacob Elisabeth. (2012). L'environnement familial de jeu de l'enfant atikamekw âgé de deux à quatre ans : la perspective de la mère et son implication dans le jeu symbolique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Gauthier Roberto. (2005). Le rapport à l'institution scolaire chez de jeunes amérindiens en fin de formation secondaire : contribution à la compréhension du cheminement scolaire chez les Autochtones. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi..
Amini Suzanne. (2004). Élaboration d'un guide favorisant l'utilisation de l'ordinateur comme instrument de création dans les réalisations plastiques de l'élève en cheminement continu. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Gauthier Roberto. (1995). La représentation de la science chez les finissants de sciences humaines au collégial. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630