Allaire Stéphane, Laferrière Thérèse et Gervais Fernand. (2011). Enhancing pre-service teachers’ knowledge building discourse with a hybrid learning environment. Research on Education and Media, 3, (1), p. 67-83.
Laferrière Thérèse, Bader Barbara, Barma Sylvie, Beaumont Claire, Deblois Lucie, Gervais Fernand, Makdissi Hélène, Pouliot Chantal, Savard Denis, Viau-Guay Anabelle, Allaire Stéphane, Therriault Geneviève, Deslandes Rollande, Rivard Marie-Claude, Boudreau Carole, Bourdon Sylvain, Debeurme Godeliève et Lessard Anne. (2011). L’étude de la réussite scolaire au Québec : une analyse historicoculturelle de l’activité d’un centre de recherche, le CRIRES. Éducation et francophonie, 34, (1), p. 156-182.
Laferrière Thérèse, Barma Sylvie, Gervais Fernand, Hamel Christine, Allaire Stéphane et Breuleux Alain. (2012). Teaching, learning, and knowledge building : the case of the remote networked school initiative. Problems of Education in the 21st Century, 40, p. 96-113.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630