Blanchette Patricia. (2017). Les pratiques évaluatives d’enseignants lors de l’évaluation en cours d’apprentissage d’étudiants en contexte d’enseignement clinique de soins infirmiers : une étude descriptive qualitative. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Blanchette Patricia, Chouinard Maud-Christine et Gueyaud Jacques-André. (2017). Les pratiques évaluatives d’enseignants en soins infirmiers lors des stages : une étude descriptive qualitative. Recherche en soins infirmiers, 129, p. 60-72.
Mukankunzi Pélagie. (2006). L'impact du surpeuplement des classes sur le rendement scolaire des élèves des écoles primaires publiques du système éducatif du Rwanda : le cas de la ville de Kigali (1997-2002). Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Rheault Marie-Andrée, Maltais Danielle et Gueyaud Jacques-André. (2003). Évaluation des effets des interventions du Conseil régional de prévention de l’abandon scolaire (CRÉPAS). Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630