Monney Nicole, Cody Nadia, Labrecque Roxanne et Boisvert Caroline. (2018). Accompagner et évaluer le stagiaire dans la réalisation de liens entre les savoirs théoriques, didactiques, pédagogiques et expérientiels : le point de vue d'enseignants associés et de superviseurs universitaires sur l'apport du ePortfolio chez le stagiaire. The Canadian Journal for Scholarship of Teaching and Learning, 9, (3),
Cody Nadia, Monney Nicole, Labrecque Roxanne et Boivert Caroline. (2017). Collaborer par le biais du portfolio numérique pour améliorer l’accompagnement du stagiaire : bilan au terme de deux années d’expérimentation. Revue hybride de l'éducation, 1, (1), p. 131-151.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630