Larouche Catherine, Savard Denis, Beauchesne Rénald, Collard-Fortin Ugo et Lavoie Lucie. (2021). Réussites et difficultés des directions d'établissement : entre planification stratégique et pratiques mobilisantes. Dans : REF 2022 , 7 juillet 2021
Larouche Catherine, Savard Denis, Héon Lucie, Beauchesne Rénald, Collard-Fortin Ugo, Larouche Camille et Byrne Ashley. (2021). Planification stratégique des universités canadiennes : 1er regard comparatif interrégional. Dans : Société canadienne pour l'étude de l'enseignement supérieur , 30 mai et 1er juin 2021, University of Alberta, Edmonton.
Larouche Catherine, Savard Denis, Beauchesne Rénald, Collard-Fortin Ugo et Lavoie Lucie. (2021). Réussites et difficultés des directions d'établissement: entre planification stratégique et pratiques mobilisantes. Dans : 8e Colloque international en éducation : enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante , 29 et 30 avril 2021, Montréal.
Beauchesne Rénald, Larouche Catherine, Savard Denis et Jean Pauline. (2020). Dans un contexte de gestion axée sur les résultats, quels sont les différents moyens que les directions d’établissement utilisent pour soutenir leurs équipes face aux difficultés et aux défis auxquels elles sont confrontées? Dans : 7e Colloque international en éducation : enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante , 30 avril et 1er mai 2020, Montréal.
Allaire Stéphane, Baron Marie-Pierre, Barry Souleymane, Cody Nadia, Côté Carole, Coulombe Sandra, Couture Christine, Dumoulin Catherine, Gauthier Diane, Giroux Patrick, Kouamkam Raoul Kamga, Larouche Catherine, Monney Nicole, Morais Sylvie, Pulido Loïc et Thériault Pascale. (2020). Le Consortium régional de recherche en éducation du Saguenay-Lac-St-Jean : un nouveau jalon pour un partenariat historique. Revue hybride de l'éducation, 4, (2), p. 193-200.
Beauchesne Rénald. (2013). La perception des parents élus concernant leur participation au processus décisionnel dans les conseils d’établissement au Québec. Essai de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Larouche Catherine. (2011). La validation d'une typologie des conceptions des universités en vue d'évaluer leur performance. Thèse de doctorat, Université Laval.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630